Assistant administratif et commercial h/f
L'entreprise :
LEMAN INTERIM, agence indépendante, située à Thonon-les-Bains, entre le lac Léman et les montagnes, en Haute-Savoie. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi dans tous les secteurs d'activité, bâtiment, industrie, tertiaire, logistique. Nous vous proposons des missions d'intérim, des CDD, et des CDI.
Nous recherchons pour notre client :
Le poste :
Nous recherchons pour notre client, un spécialiste du nautisme dans le secteur, un(e) assistant(e) à 70-80%
Le poste est le suivant :
• Gestion commerciale : Réalisation et suivi des devis, bons de commandes clients et fournisseurs – Facturation clients (vente magasin et entretiens) – Gestion des garanties – SAV fournisseurs – Ventes et conseils de produits en magasin – Collaboration avec le commercial pour l’organisation d’événements - Prise de RDV clients (mail et téléphone) – Alignement avec l’atelier pour le planning des services.
• Gestion administrative : Immatriculation coques – Dossiers LOA – Détaxe pour la Suisse – Suivi des entrepôts douaniers (bateaux immatriculés hors UE) - Gestion et suivi des sinistres clients – collaboration avec la comptable – Traitement et paiement des factures fournisseurs – Accès banque et gestion des paiements clients – Relances factures clients – Suivi des remboursements garanties fournisseurs – Réalisation et contrôle du planning atelier – Rédaction de courriers divers – Relation avec la comptable
• Gestion technique : Conseils techniques sur les bateaux et moteurs (accès aux éclatés) – Collaboration avec le chef d’atelier
• Gestion logistique : Commande de stock fournisseurs (Uship, Jobe, VSC, Proxam, ….) – Réception des marchandises - Gestion du réassort – Inventaire annuel – Bonne tenue du magasin et de l’espace de travail
L'anglais est un plus.
Les qualités recherchées pour ce poste sont :
- Polyvalence
- Rigoureux
- Organisé
- Réactif